Naturopathie  Thérapie Quantique
    

Naturopathie , Biorezonance, SCIO, ZYTO Balance- wellness scanner, Detox , Beauty welness, Matérialisation, Anti-Smoking, Anti Aging, Anti Stress, Relaxation Profund 

Bien vous m'avez trouvé,

Je suis Irina Meissner, naturopathe et thérapeute quantique, la créatrice de

Thérapie Psycho-Energétiqueaussi appelée Eden Therapy, la méthode holistique du bien-être afin de retrouver une santé optimale et une apparence physique agréable.


Je suis praticien de médecine complémentaire, enclin à la spiritualité, certifié en: psychologie et réactions sociales, naturopathie, coach, nutrition, massage, cosmétique, biocomunication Zyto, Biorésonance & Biofeedback Scio / Educateur, auteur du Livre " Plus de santé, moins de kilos  "

Travailler avec mes clients qui souhaitent retrouver une apparence agréable et une santé optimale pour améliorer leur bien-être, est toujours basé sur des stratégies claires dans lesquelles j'applique différents outils pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Les outils que je demande ne sont pas que des outils nutritionnels (aliments, compléments ...), mais ce sont des outils utilisés dans de nombreuses sciences. Eh bien, vous savez certainement que ce n'est pas seulement la nutrition qui amène le corps dans un état d'homéostasie, mais il y a plusieurs facteurs.

Bien que la nutrition soit la pierre angulaire d'un mode de vie sain, il y a parfois d'autres éléments qui prévalent dans cette équation:

- la façon dont vous pensez (manque de conscience, croyances négatives, 

principes de vie erronés)

- la façon dont nous  nous sentons 

- la façon dont nous gérons le stress

- hydratation

- la lumière

- stress environnemental

- oxygénation cellulaire

Pendant toutes ces années, au cours desquelles j'ai pris soin de la santé de tous ceux avec qui j'ai travaillé, mon objectif était de les aider à améliorer leur qualité de vie et je l'ai fait en me formant professionnellement à ces outils. dont chaque personne avec qui j'ai travaillé avait besoin car, lorsque nous parlons d '«améliorer la qualité de vie», il y a, sans aucun doute, une série d'habitudes de vie qui, réunies, conduisent à l'état naturel pour lequel nous avons été créés: nous vivons longtemps et bien.

Mais, tout ce changement dont je parle, bien que ce soit un concept que tout le monde comprend, peu de gens parviennent à le mettre en pratique et à obtenir les résultats escomptés.


LA CLÉ DU CHANGEMENT mais aussi SON SUCCÈS consiste à changer les habitudes, les croyances, la personnalité elle-même, le champ énergétique, la source des pensées.  Remplacez l'ancien TU par le nouveau TU.

En d'autres termes, pour récupérer, vous devez entraîner votre esprit à faire place au changement. Dans le moment présent, votre esprit ne vit que dans le passé car il ne sait pas comment se rapporter au futur. L'esprit n'accepte et ne travaille que sur le modèle qui ne lui est pas du tout familier sur quelque chose qui ne lui est pas familier.

Et quand le moment viendra et que vous voudrez changer quelque chose dans votre alimentation et votre style de vie, l'esprit sera celui qui vous battra à chaque fois. C'est elle qui vous chuchotera à l'oreille comme une goutte chinoise «tu sais que tu ne peux pas, tu ne peux pas réussir», «mais qu'est-ce que tu as besoin de changer, parce que c'est bien pour toi comme ça», jusqu'à ce que tu comprennes que oui: en fait non vous pouvez, vous n'êtes pas satre, vous n'avez aucun moyen de réussir, etc. C'est votre esprit qui vous maintient dans la zone de confort, la zone de «sécurité» et de «survie» où le changement en tant que processus n'a jamais lieu.

Mais tu sais quoi? J'ai de bonnes nouvelles pour vous: OUI, vous pouvez changer vos habitudes qui vous sabotent.

Il faut juste savoir comment. Et c'est une technique qui s'apprend et se pratique. Et c'est ce que je fais avec mes clients. Je leur montre d'abord comment ils se rapportent, quels blocages ils ont, pourquoi ils n'ont pas les résultats qu'ils veulent et ensuite je leur propose les solutions.

Donc, pour etre in bonne sante et changer votre style de vie, vous devez préparer votre cerveau et votre esprit à ce processus. Ce n'est que lorsque l'inconnu devient familier à votre cerveau, alors seulement vous êtes prêt pour le changement. Votre esprit est prêt pour le changement. À ce moment-là, votre esprit commencera à conduire votre corps au sante souhaité. Et vous verrez quel processus est si fluide et naturel que vous ne le croirez pas.

Si vous vous demandez quelle est la première étape à franchir pour changer votre relation à la fois avec votre alimentation et votre poids, votre santé, votre beauté, voici quelques conseils:

Trouvez les vraies raisons pour lesquelles vous voulez perdre du poids, être en bonne santé, être belle

Découvrez les récompenses externes que votre esprit a trouvées

Remplacez les récompenses externes par des récompenses internes et votre chemin vers un sante idéal sera naturel, facile et fluide. 
 

Si vous ne faites pas ces choses, le processus sera extrêmement difficile car votre cerveau le verra comme un processus dans lequel vous travaillez dur, dans lequel vous vous privez de ce que vous aimez (même si cela ne vous fait pas forcément du bien), ne verra que le manque. Tout effort que vous avez fait jusqu'à présent ou que vous ferez à partir de maintenant pour obtenir des résultats dans le processus, peu importe le nombre de «sacrifices» que vous pensez faire, peu importe vos efforts, je suis désolé de vous donner cette nouvelle mais votre objectif est de etrein bonne sante Il ne sera réalisé que très bientôt.

Malheureusement, les résultats que vous souhaitez ne seront pas durables.

Pourquoi? Parce que vous choisissez toujours la même voie en matière de changement - vous vous regardez, vous devenez obsédé par certaines choses. Ce n'est pas à propos de ça! Il ne s'agit pas de changer de régime après un régime, il ne s'agit pas de compter les heures, les calories et les verres d'eau, mais de voir le changement comme les nutriments qui vous nourrissent, vous guérissent et vous réparent. Il ne s'agit pas d'aller au gymnase (même si vous détestez ça) parce que vous ne réussirez pas.


Quand vous choisissez toujours le même et le même chemin, comment pensez-vous que le résultat sera? MÊME! Vous réussirez pendant un moment, vous stagnerez et ensuite vous reviendrez automatiquement à vos anciennes habitudes, habitudes qui vous ont saboté jusqu'à présent et continueront de le faire.

Souvenez-vous! Si vous voulez vraiment changer et continuer à changer, la clé est de changer vos habitudes saines et de mettre en place ces habitudes saines qui soutiennent vos efforts pour  maintenir le bien-être que vous souhaitez.

Mais le succès n'est garanti que lorsque les nouvelles habitudes deviennent des automatismes, c'est-à-dire qu'elles font partie intégrante de vous.


C'est le but de l'Eden Therapy. Pour vous aider à remplacer les mauvaises habitudes malsaines par des habitudes bénéfiques à conserver jusqu'à la fin de votre vie.

Si vous vous demandez pourquoi cette méthode est précieuse, je laisse ici quelques-unes des raisons les plus importantes:

*  vous améliorez votre niveau d'énergie;

* la bien-etre n'est plus un problème car, lorsque vous commencez à appliquer les principes de la thérapie, le poids et l'équilibre de l'ensemble du système sont régulés de manière très naturelle;

*  effets rajeunissants, énergisants et de rayonnement lumineux

* évitez les effets "yo-yo" que je suis convaincu que vous connaissez si vous rencontrez d'innombrables régimes, un effet qui s'applique à tous les autres segments de la vie

*  vous commencez à avoir une relation saine avec les choses et les personnes que vous introduisez dans votre vie;

* votre esprit devient l'allié numéro un dans le changement définitif des habitudes malsaines;

* vous apprenez à profiter consciemment de la vie et à ne pas la voir comme un sac de briques que vous devez toujours porter sur le dos.


Les techniques pour apporter plus d'énergie, de rythme et de lumière cohérente dans le corps rendent le processus psychologique beaucoup plus facile et soutenu dans la même direction. En d'autres termes, l'énergie vient avec les bonnes informations et équilibre le flux, le processus est beaucoup plus rapide.


Je m'adresse surtout aux personnes qui:


* les gens qui ont de nombreux «pourquoi» et qui veulent savoir «comment»

* les gens qui veulent des résultats durables en étant meilleurs, en meilleure santé et plus heureux avec eux-mêmes;

* les gens qui ont déjà compris que les «régimes éclair» ne fonctionnent pas et ne sont pas viables à long terme et sont prêts à apporter le changement final;

* les gens qui comprennent que perdre du poids, retrouver la santé, la jeunesse ne peut se faire qu'en remplaçant les mauvaises habitudes par des habitudes qui soutiennent le processus;

* les personnes qui comprennent que le processus de récupération est, en fait, une alcalinisation, une guérison et une réparation interne; 

* les personnes qui veulent savoir quelle est leur véritable relation avec la santé et la beauté, quels sont les programmes limitants qui * les freinent mais, surtout, comment puis-je améliorer cette relation pour qu'elle soit saine

* les gens qui veulent vraiment comprendre comment fonctionne leur cerveau lorsqu'il s'agit de changer.   

J'ai hâte de vous rencontrer et de vous aider à atteindre votre santé optimale et / ou votre apparence agréable, tout comme nous avons aidé tous ceux avec qui nous avons travaillé jusqu'à présent ♥


Avec gratitude et amitié,


Merci,

Irina

Déni de responsabilité médicale et légale

Toutes les informations sur le healthysolution.lu site Web, y compris le texte, les graphiques, les images et d'autres matériaux sont uniquement destinés à vous donner des informations générales et non un substitut à des conseils ou un traitement médical pour des conditions médicales spécifiques. Aucune documentation ou information contenue sur ce site n'a été évaluée par un institut du ministère de la Santé.
L'INFORMATION SUR CE SITE WEB N'EST PAS UN CONSEIL MÉDICAL.
Le conseil médical est de diagnostiquer et d'administrer des médicaments spécifiques en fonction des circonstances individuelles du patient concerné. En aucun cas, vous ne devez considérer les informations que nous fournissons comme un avis médical ou une relation médecin / patient.
Nous vous conseillons de toujours consulter votre médecin lorsque vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre état de santé; également appel à son savoir-faire avant de commencer un nouveau programme de traitement pour être sûr que nos informations et l'interprétation de cette information par vous convient pour plus de détails individuels.
Il n'y a jamais ignorer un avis médical et ne pas être en retard pour le traitement de quelque